Prenez soin de votre logement !

En tant que locataire, vous avez l'obligation de maintenir en bon état de propreté et de fonctionnement votre logement.

Lorsque vous quitterez votre logement, Toulouse Métropole Habitat s'assurera lors de l'état des lieux sortant que votre logement est dans le même état initial détaillé lors de l'état des lieux entrant, réalisé lors de votre entrée.

  

Toulouse Métropole Habitat s'engage à entretenir les parties communes, espaces verts, problèmes d'ascenseurs, etc. Nous pouvons également intervenir dans votre logement pour tout problème juridiquement à notre charge (panne de chaudière, volets défectueux, ventilation vétuste).

 

Pour plus de confort et de sécurité Toulouse Métropole Habitat a trouvé la solution : Le Pass-Services.

Il vous permet de bénéficier d'une visite annuelle d'entretien et d'être dépanné ponctuellement en cas de besoin (fuite d'eau, dysfonctionnement).

Tout ce qui est normalement à votre charge est compris dans ce contrat pour 9.96€ TTC par mois.

Une solution économique et efficace !

Vous êtes intéressé? Connectez-vous à l'Espace Locataire et téléchargez le formulaire d'adhésion.

Consultez la liste des réparations locatives