Les Dernières actualités


Cérémonie des accédants

07 févr. 2018
Pour la 3e année consécutive, les nouveaux accédants dans le neuf l’ancien ont été invité à la salle des Illustres au Capitole.

​Vendredi 2 février 2018, les accédants de l'année 2017 dans le neuf et l'ancien ont été conviés salle des Illustres par Franck Biasotto, Président de Toulouse Métropole Habitat et Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse, Président de Toulouse Métropole. C'est en famille et entouré des équipes de vente et de la direction de Toulouse Métropole Habitat qu'une quarantaine de familles ont répondu présentes à l'invitation. 


Au total, 17 résidences étaient représentées : Port Garaud, Bourges Maunoury, Audibert, le Clos des Récollets, Daste, Bach, Grande Bretagne, Léonard de Vinci, Schubert II, le Béarnais, Mazzoli, Bourthoumieux, les Hauts de Jolimont, les Jardins de la Fraternité, Louis Plana, Grimaud, Canal 43.

A cette occasion, le Président et le Maire ont remercié les nouveaux propriétaires d'avoir fait confiance à Toulouse Métropole Habitat pour concrétiser leur projet immobilier sur Toulouse ou les environs. Ils ont également rappelé  le nombre de ventes réalisées en 2017 : 106  dans l'ancien et 66 dans le neuf.


Franck Biasotto a remercié les nouveaux acquéreurs qui ont sauté le pas en cette période agitée dans le monde du logement social. « C'est un soutien supplémentaire qui vient conforter nos fonds propres et permettre de financer de nouvelles résidences. »



L'année 2018 devrait être tout aussi prometteuse avec un objectif fixé à 120 et 85 ventes dans le neuf et l'ancien.

Ce moment solennel et convivial s'est achevé autour d'un verre de l'amitié lors du cocktail de clôture. Rendez-vous l'année prochaine pour l'édition 2018 !



partager surPartager surfacebooktwittermail