Bienvenue sur l’espace fournisseur de Toulouse Métropole Habitat

Cet espace s’adresse aux partenaires économiques de Toulouse Métropole Habitat : entreprises du bâtiment, maîtres d’œuvres, coordinateurs de sécurité, bureaux de contrôle technique, fournisseurs et prestataires divers.


Découvrez nos consultations dématérialisées :

https://marches-habitatoulouse.local-trust.com/

Cette plateforme de dématérialisation des marchés vous permet de :

  • Rechercher et consulter les annonces
  • Télécharger les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE)
  • Répondre sous forme électronique aux appels d'offres


Objectif 100% Dématerialisation

Toulouse Métropole Habitat s'est engagé depuis 2015 à ne plus accepter d'offres sous format papier en privilégiant les offres sur support physique électronique (USB – CD-ROM) ou dématérialisées.

 

Echéance : 1ER OCTOBRE 2018

Afin de répondre aux exigences de l'arrêté du 14 avril 2017 relatif aux profils d'acheteur, sur l'obligation effective de  la dématérialisation complète de la procédure de passation des marchés publics, Toulouse Métropole Habitat souhaite dès aujourd'hui vous faciliter le passage à cet objectif du 100% DEMATERIALISATION.


Pour vous, entreprise, artisan, profession libérale, cette démarche comporte plusieurs avantages :

  • Economique : pas de frais d'acheminement postal ou par coursier
  • Gratuite : pas de frais d''inscription
  • Fiable : le contenu et la confidentialité de votre offre est garanti
  • Pratique : plateforme ouverte 24h/24h - 7 jours/7j
  • Simplicité : la signature électronique n'est pas obligatoire


Toulouse Métropole Habitat s'engage à vous accompagner lors de votre première visite sur notre plateforme afin de vous faciliter le dépôt de votre offre dématérialisée :

  • En mettant à votre disposition le guide pour la réponse électronique vous décrivant les différentes étapes à suivre (ci-après).
  • En vous invitant à contacter l'assistance téléphonique d'ATEXO (prestataire de notre plateforme dématérialisation) pour toutes questions ou problèmes techniques via le numéro suivant : 08 20 20 77 43
  • En cas de difficultés, nous vous proposons de prendre rendez-vous pour une assistance personnalisée (au plus tard 48H avant  la date limite de réception des offres) via l'adresse mail suivante : marches@tm-habitat.fr.