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LE PASS VOUS REPOND 24H/24

04 juil. 2017
Proximité, réactivité, efficacité

Un seul numéro : 05.81.313.313.

Vous êtes locataires ? Vous êtes propriétaires et votre syndic est Toulouse Métropole Habitat ? Vous souhaitez contacter un service interne ? Le PASS répond à vos questions !

Le numéro unique Le PASS vous permet de contacter nos services du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h. En cas de problème urgent et grave, une astreinte vous répond 7j/7 et 24h/24.

Simple et rapide, Le PASS assure la prise en compte et le suivi de l'ensemble de vos demandes. Quel que soit le motif de votre appel, c'est l'entrée privilégiée pour vous contacter. 



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Avec Le PASS, vos questions ne restent pas sans réponse

Chaque appel est enregistré, répertorié et suivi dans un logiciel développé par le bailleur. Le PASS répond au mieux à vos questions. Si besoin, votre sollicitation peut être transmise au service concerné, chargé de vous répondre.

 Grâce à ce fonctionnement, Le PASS a obtenu, en 2015, la norme ISO 9001 qui contribue à la qualité du service rendu aux clients

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