Canicule : profitez du dispositif "Toulouse + fraîche"

En cette période de canicule, la Ville de Toulouse déploie le dispositif “Toulouse + fraîche” pour protéger les personnes les plus fragiles, notamment les seniors et les personnes en situation de handicap.

En cas de canicule, adoptez les bons réflexes :

  • Profitez des espaces climatisés (restaurants seniors ouverts de 14h à 18h, salles municipales de 12h à 20h)
  • Rendez-vous dans les  14 parcs et jardins ouverts jusqu'à 23h
  •  Inscrivez-vous au Plan d'Alerte et d'Urgence (gratuit) pour être accompagné(e)
Faites-vous recenser dès maintenant

Le Plan d'Alerte et d'Urgence (PAU), est un dispositif gratuit porté par la Mairie de Toulouse et le Centre Communal d'Action Sociale à destination des personnes âgées résidant à Toulouse.
Pour les séniors, en vous inscrivant au dispositif, vous pouvez être contacté(e) chaque jour en cas de canicule et bénéficier d'une aide si besoin (visite, soutien…).

👉 Appelez Allô Seniors : 0800 042 444 (gratuit)

Besoin d'informations ?

Retrouvez toutes les mesures et services disponibles : 👉 https://metropole.toulouse.fr/actualites/alerte-pic-de-chaleur-et-canicule#seniors-et-personnes-fragiles

Toulouse + fraiche